Qui sommes-nous ?

OBJET :
FRANCE MASTERS JUDO a pour objet de rassembler au sein d’une association, des personnes intéressées par l’avenir et le développement du judo master ou vétéran en France et dans le monde et participer à son avenir au sein de la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées (FFJDA).
FRANCE MASTERS JUDO se veut être un lieu de veille, d’ouverture, d’échanges, de remise en question, de libre parole et de dialogue permettant de faciliter la mise en réseau des personnes intéressées et d’enrichir le débat national et international pour tout sujet touchant de près comme de loin au judo master ou vétéran.
FRANCE MASTERS JUDO se veut être une force de proposition indépendante qui contribue au développement et à la promotion du judo master ou vétéran. Afin de développer son rayonnement, l’association peut prendre part, créer ou organiser des manifestations en liens avec son objet.

ADMISSION :
Toute personne considérée comme étant master ou vétéran peut adhérer, c’est-à-dire être âgé de trente ans minimum dans l’année civile de l’adhésion et licencié à la FFJDA. Toute adhésion doit être agréée par le bureau qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur les demandes d’admission présentées.

Les membres du premier conseil d’administration et du bureau sont :
– Monsieur Lionel HERIN, président
– Monsieur Philippe LE FLOC’H, secrétaire,
– Monsieur José Manuel PAJARO, trésorier,
– Madame Christine PEUCH, secrétaire adjointe,
– Monsieur William MATHEY, vice-president,
– Monsieur Mohamed HALABI, vice-president,
– Monsieur Jean Marc THIOULOUSE, vice-président

Nos Partenaires